Rm Tech au service des webmasters pour l’optimisation de leurs sites

Les techniques de SEO permettent aux sites web de gagner en visibilité sur internet. Ils ont ainsi un positionnement optimal auprès des moteurs de recherche, notamment sur Google qui est l’outil de recherche le plus utilisé des internautes dans le monde entier. Le gestionnaire d’un site web a donc intérêt à ce que les pages

qu’il met en ligne soient bien référencées pour que les robots de ces moteurs puissent les indexer. Plusieurs solutions sont disponibles comme le netlinking, la publication de contenus optimisés ou encore l’utilisation de systèmes payants comme Adwords. Les techniques de référencement naturelles (donc gratuites) sont plus ou moins efficaces, néanmoins il est indispensable de pouvoir déterminer si la politique mise en place est performante. Un audit régulier est vital pour les entreprises qui ont un site web. Il s’agit d’un outil qui devrait booster leurs ventes et ainsi accroitre leur chiffre d’affaires. Un site qui n’est pas visible sur la toile est quasiment inutile tout en étant coûteux à entretenir. C’est la raison pour laquelle My Ranking Technics a développé RM Tech, un produit permettant aux professionnels de vérifier le niveau de référencement de leurs sites et de prendre les mesures correctrices au cas où il serait défaillant.

Comment fonctionne RM Tech ?

RM Tech est un logiciel en mode SaaS destiné aux webmasters qui veulent le meilleur positionnement web à leurs sites. Cette application leur est indispensable pour effectuer des audits sur leur référencement naturel. Il leur permet d'évaluer leur performance technique et de déterminer leur compétitivité par rapport aux sites concurrents. L’audit technique consiste à détecter toutes les failles qui pourraient entraver le SEO du site et qui sont donc les raisons pour lesquelles les moteurs de recherche n’arrivent pas à indexer ses pages. Un rapport qui détaille les erreurs techniques recensées peut également être édité. Une autre fonctionnalité de RM Tech est la possibilité de faire un suivi pour voir l’évolution du site et de vérifier que ses erreurs ont bien été redressées. Ce logiciel permet aussi de le comparer avec un ou plusieurs sites et de faire des études de marché. Il prévoit enfin des fonctions pour la réalisation d’opérations de refonte.

S’inscrire sur la plateforme My Ranking Technics pour profiter de ses services

Les prestations de RM Tech sont payantes avec des options gratuites. Comme tous les logiciels en ligne, il est indispensable de s’inscrire pour se connecter et avoir droit à ses services. Ses clients ont le choix entre 4 formules en fonction de la quantité d’URL à auditer.

Bon audit !