Présentation du site gueez.com & contenus digitaux

Des contenus digitaux avec le site Gueez

Spécialisée dans les contenus digitaux, le site Gueez est une boutique en ligne qui offre un grand choix de coupons. Il offre aussi des cartes prépayées sur internet pour différents montants et à destinations de diverses plateformes numériques. Gueez propose un système d’achat hautement sécurisé. Cela afin de satisfaire ses clients grâce aux différents systèmes existants. Comme par exemple la carte bancaire mais également Paypal, Skrill ou encore l’appel surtaxé.

Gueez et les webpaiements

En effet, Gueez offre d’une part plusieurs types de coupons destinés à l’achat en ligne, tel que Neosurf, Paysafecard et Ticket Premium, ces coupons permettant par la suite de réaliser des achats en ligne en toute sécurité pour des montants variables selon les besoins des clients. Un système de “Gueezy’s” est proposé, équivalent à des montants précis. A titre d’exemple, 1100 Gueezy’s représentant la somme de 13,69€ permettent d’acheter un coupon Neosurf d’un montant de 10€.

Gueez et les jeux vidéos

D’autre part, Gueez décline un large choix de cartes prépayées destinées aux plateformes de jeux vidéos. Par exemple la célèbre plateforme Steam, ou encore celle du PlayStation Store, celle du Xbox Live, ainsi que celle de Jeux Pc. Ici aussi, Gueez décline des offres pour des montants variables selon les besoins des clients avec toujours un système sécurisé de paiement en ligne.

Gueez et les multimédias

Enfin, Gueez permet à ses clients d’obtenir de nombreux coupons pour des plateformes multimédias. Ces dernières étant aujourd’hui fortement plébiscitées par les utilisateurs. Ainsi, que ce soit pour la plateforme Spotify, pour la plateforme Deezer ou encore pour celle de iTunes, toutes les offres de Gueez sont disponibles. Elles permettent en quelques clics de sélectionner le montant qu’il convient afin d’utiliser en toute simplicité ces multimédias de façon sécurisée. Cela fonctionne également destination de la plateforme Oui bus ou encore de la plateforme Windows.

johan
Aucun commentaire

Publier un commentaire

Commentaire
Nom
E-mail
Site Web