En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins de personnalisation.

Bugzero

A propos deNotre Outil

Téléchargement du module

Ne vous embêtez plus et cliquez sur le bouton pour télécharger automatiquement la bonne version !

Si vous avez un doute, cliquez ici pour télécharger une version adaptée à votre environnement, et sécurisée sans mot de passe :

image module assistance informatique à distance

Rappel: la prise de contrôle ne peut se faire qu'avec ce programme exécuté !

Disponible pour :

  • Pour Microsoft Windows
  • Pour Apple Mac OS
  • Pour Linux

-----------------------------------

Un logiciel tiers, leader mondial sur le marché de l’accès à distance

Nous pouvons assister, dépanner à distance n’importe quel ordinateur comme si nous étions assis à vos côtés - même à travers les pare-feu.
Vous devez tout simplement démarrer une petite application (module) qui ne demande aucune installation, ni de droits d’administrateur. La session peut démarrer en moins d’une minute.

Sécurité optimale

Le logiciel tiers garantit une sécurité optimale des ordinateurs en accès à distance. Toutes les versions commerciales disposent de canaux de données entièrement sécurisés avec échange de clés et codage de session AES (256bit), dispositif de sécurité aussi utilisé par https/SSL.

Bref, l'assistance informatique linux ou le dépannage informatique pc peut se faire à distance, avec une connexion sécurisée!

Sécurisation de l’accès

Pour une sécurisation de l’accès à vos ordinateurs, le logiciel génère automatiquement un nouveau mot de passe à chaque ouverture de session. Il sécurise également les transferts de fichiers en demandant systématiquement une confirmation manuelle. Par ailleurs, toute manipulation à distance est visible ! Vous pourrez ainsi suivre en direct les opérations effectuées à distance sur votre ordinateur.

Pour tout problème pc, mac ou windows, nous pourrons vous apporter assistance et réconfort, en toute confidentialité.

Signature

Le logiciel tiers utilisé est couvert par la technologie VeriSign code signing. De ce fait, l’éditeur du logiciel est toujours identifiable.

Fonctionne à travers les pare-feu

Les problèmes les plus importants lors de l’utilisation de logiciels « lambda » de commande à distance sont généralement causés par des pare-feu, et des ports verrouillés ainsi que des routeurs NAT pour les adresses IP locales. Avec notre système, le logiciel d’accès et de commande fonctionne à travers les pare-feu.

Les données protégées grâce à l’enregistrement vidéo

Nous soumettons à l’enregistrement vidéo toutes les interventions que nous effectuons à distance, ce qui permet de conserver une archive, que nous pourrons mettre à votre disposition, pour plus de transparence dans notre travail et nos interventions et bien sur, en cas de litige.

Dépanner, Enfin Sans Contrainte De Distance

Je sais ce dont j'ai maintenant besoin ... et je prends un