www.ikacom.fr

Comment louer un numéro d’appel surtaxé ?

La location d’un numéro surtaxé peut-être un moyen efficace et simple de générer des bénéfices via de nombreux services téléphoniques. De plus, en optant pour un numéro surtaxé (08), cela éloigne les appels malveillants et intrusifs.
Ikacom est un opérateur télécom spécialisé dans la monétisation de services vocaux, le développement d’applications vocales et d’interactions par SMS. En louant un numéro d’appel surtaxé, vous monétisez un service facturé à l’appelant.

Comment ça marche ?

Après avoir loué un numéro d’appel, il vous suffit de lui fournir un service. A vous de le définir ; le choix de services est vaste :

  • services de consultations ;
  • renseignements téléphoniques ;
  • services de charme (pour adultes) ;
  • annuaire inversé ;
  • prévisions météorologiques ;
  • voyance par téléphone ;
  • solutions micro-paiement (code d’accès) ;
  • et bien d’autres…

Une fois le service associé à votre numéro d’appel, définissez le palier tarifaire que vous souhaitez. Ce tarif peut-être fixe (2 euros l’appel par exemple) ou selon la durée de l’appel (0,50 euro/minute par exemple).

Nouvelle source de revenu

Louer un 08 est devenu facile et très rapide. En seulement quelques heures, votre numéro surtaxé est disponible et prêt à recevoir les premiers appels. Profitez ainsi de taux de reversement très intéressants et générez une nouvelle source de revenu grâce à votre nouveau numéro surtaxé en 08.
Que ce soit un service de micro-paiement, de centre d’appels, de mise en relation, un site de petites annonces, de rencontres par téléphone et bien plus encore, mettez le projet de votre choix en place avec cette solution fiable dans sa rémunération et rapide dans sa conception.

johan Chauvet

Tombé dans l'informatique au temps de l'Atari VCS 2600, je n'en suis plus jamais ressorti ! Entre mes passions de Geek et un peu de SEO, je tente ma chance dans l'information clairsemé de tambouilles nouvelles technologies et autre

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Commentaire
Nom
E-mail
Site Web

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.