Réservez votre dépannage informatique à distance

avril 2024
lun mar mer jeu ven
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Bugs, intrusions, écran bleus, redémarrage intempestif, ralentissements ?

Votre ordinateur se met à ralentir, vous constatez des bugs, vous êtes victime d’un virus, … bref, vous avez besoin d’un dépannage informatique très rapidement ?

Votre premier réflexe est peut-être de tenter de joindre une hotline… attente, appel surtaxé, service rendu pas forcément à la hauteur. Êtes-vous sûr de faire le bon choix ? Ne vous obligez pas à dépenser les 2 prochaines heures avec une hot-line surtaxée ou évitez de vous déplacer et faire une queue avec une machine de 10kg sous les bras !

La deuxième option est de vous rendre dans une boutique proche… ou très loin de chez vous !
un, vous devez y apporter votre ordinateur, parfois lourd et encombrant, sans oublier aucun câble.
deux, votre matériel risque d’être immobilisé plusieurs jours.

La solution ? Contactez Bugzero, votre dépanneur informatique à distance !

Comment prendre rendez-vous pour un dépannage informatique en ligne ?

Etape 1 : pour prendre rendez-vous avec nos services de dépannage, choisissez sur le calendrier en ligne ci-contre la date qui vous convient, du lundi au vendredi.
En cliquant sur la case du jour, un menu déroulant s’affiche. Il vous propose 16 créneaux horaires de 30 minutes, de 9 h 00 à 16 h 30. Sélectionnez le vôtre, en fonction des espaces disponibles.

Etape 2 : Sélectionnez la formule de dépannage qui vous intéresse, puis validez en cliquant sur « demande de rendez-vous ».

Etape 3 : Vous atterrissez sur la page « Mes commandes sur Bugzero ».
– Si vous n’avez pas encore de compte chez nous, remplissez tous les champs requis : nom de votre entreprise, adresse postale, numéro de téléphone.
N’hésitez pas d’ailleurs à vous inscrire à notre newsletter. ?
– Pour effectuer votre paiement sécurisé, vous avez deux choix :
. par carte bancaire via Stripe ;
. via PayPal.
N’oubliez pas de lire et d’accepter nos conditions générales de vente, puis cliquez sur « Passer commande ».
L’un des membres de notre équipe de dépanneurs informatiques prend alors contact avec vous par téléphone, quelques minutes avant le rendez-vous.

Comment se déroule le dépannage de votre ordinateur à distance ?

Au moment de votre rendez-vous en ligne, notre technicien informatique Bugzero vous demande de télécharger le module d’assistance. Cela permet de créer une passerelle sécurisée entre votre ordinateur et celui du dépanneur.

Celui-ci peut alors prendre le contrôle à distance de votre PC ou Mac et le réparer en direct. Vous voyez ce que fait le technicien, comme s’il était à côté de vous. Pour plus de transparence et de sécurité, l’intervention est également filmée.

La prestation dure en général 30 minutes, mais aucun compteur de temps n’est mis en place. L’important est que votre problème informatique soit réglé. Ceci est notre gage de qualité et de sérieux.