FAQ site bugzero.fr

Foire Aux Questions consacrés au site internet de bugzero.fr

Les problèmes les plus importants rencontrés lors de l’utilisation de logiciels « lambda » d’accès à distance sont généralement causés par des pare-feu, des ports verrouillés ou encore par des routeurs “NAT”, pour les adresses IP locales. Avec notre système, le logiciel d’accès et de commande fonctionne à travers les pare-feu, sans aucune incidence sur votre réseau (pour les professionnels).

Ne nous cachons pas, oui nous le pourrions, mais pas plus qu’une maintenance informatique à domicile.

Néanmoins, nos protocoles de sécurités sont supérieurs à un dépannage informatique à domicile.

En effet, toute manipulation à distance est visible, vous pouvez ainsi suivre en direct les opérations qui sont effectuées à distance sur votre ordinateur. Tous les échanges sont sécurisés et cryptés.

Enfin, nous soumettons à l’enregistrement vidéo toutes les interventions que nous effectuons à distance, ce qui permet de conserver une archive, que nous pourrons mettre à votre disposition en cas de litige et dans une démarche de transparence dans notre travail et nos interventions.

Non !

2 sécurités :

1) Pour une sécurisation optimale de l’accès à votre ordinateur, le logiciel d’accès à distance génère un nouveau mot de passe à CHAQUE NOUVELLE SESSION (connexion), que vous devrez communiquer au technicien informatique pour qu’il puisse se connecter à nouveau, sur votre pac, mac ou linux.

2) De plus, pour accéder à la connexion à distance, il faut que le logiciel d’accès à distance (module) soit lancé pour être en mesure de créer une passerelle sécurisée.

Non, absolument rien.
Le technicien informatique Bugzero vous guidera pour télécharger un petit applicatif (module), qui a pour seul but de créer et sécuriser une passerelle pour l’accès distant entre votre ordinateur défaillant et celui du technicien.

Cet applicatif (module) pourra être sauvegardé sur votre bureau par exemple, et vous n’aurez qu’à l’exécuter simplement, en double cliquant sur son icône, sans une installation d’aucune sorte.

Cliquez pour télécharger le module d’assistance informatique en ligne .

Le paiement s’effectue tout simplement via notre site internet, à travers les serveurs sécurisés de Paypal.
Une carte bancaire est nécessaire.

Mais la création d’un compte n’est nullement obligatoire !

Vous avez reçu un code de réduction, un bon promotionnel, ou une offre intéressante de la part de Bugzero ?

Pour en savoir plus…

Vos données accessibles aussi bien depuis un ordinateur (PC, MAC, ou même Linux) que depuis un iPhone, un iPad, un Android… Bref, universel !

Contactez-Nous

a

Une question ?
Contactez nous via le formulaire de contact, tout en bas de cette page.
A bientôt 🙂

Documentation

a

Vous êtes professionnel ?
Demandez notre plaquette commerciale via le formulaire de contact, en bas de chaque page ?

Support

a

Nous sommes à votre disposition du Lundi au Vendredi, de 09h00 à 18h00.

Horaire

a

Tous les jours, sauf le week end, de 09h00 à 18h00.

Bon dépannage ?