FAQ site bugzero.fr
Foire Aux Questions consacrés au site internet de bugzero.fr
L’accès à distance fonctionne t-il derrière un pare-feu ?
Les problèmes les plus importants rencontrés lors de l’utilisation de logiciels « lambda » d’accès à distance sont généralement causés par des pare-feu, des ports verrouillés ou encore par des routeurs “NAT”, pour les adresses IP locales. Avec notre système, le logiciel d’accès et de commande fonctionne à travers les pare-feu, sans aucune incidence sur votre réseau (pour les professionnels).
Pouvez-vous accéder à tous mes fichiers personnels ?
Ne nous cachons pas, oui nous le pourrions, mais pas plus qu’une maintenance informatique à domicile.
Néanmoins, nos protocoles de sécurités sont supérieurs à un dépannage informatique à domicile.
En effet, toute manipulation à distance est visible, vous pouvez ainsi suivre en direct les opérations qui sont effectuées à distance sur votre ordinateur. Tous les échanges sont sécurisés et cryptés.
Enfin, nous soumettons à l’enregistrement vidéo toutes les interventions que nous effectuons à distance, ce qui permet de conserver une archive, que nous pourrons mettre à votre disposition en cas de litige et dans une démarche de transparence dans notre travail et nos interventions.
Le technicien Bugzero peut-il se connecter à mon ordinateur lorsqu’il le souhaite ?
Non !
2 sécurités :
1) Pour une sécurisation optimale de l’accès à votre ordinateur, le logiciel d’accès à distance génère un nouveau mot de passe à CHAQUE NOUVELLE SESSION (connexion), que vous devrez communiquer au technicien informatique pour qu’il puisse se connecter à nouveau, sur votre pac, mac ou linux.
2) De plus, pour accéder à la connexion à distance, il faut que le logiciel d’accès à distance (module) soit lancé pour être en mesure de créer une passerelle sécurisée.
L’accès à distance nécessite-t-il une application à installer ?
Comment s’effectue le paiement ?
Le paiement s’effectue tout simplement via notre site internet, à travers les serveurs sécurisés de Paypal.
Une carte bancaire est nécessaire.
Mais la création d’un compte n’est nullement obligatoire !
Comment profiter d’un code de réduction ?
Vous avez reçu un code de réduction, un bon promotionnel, ou une offre intéressante de la part de Bugzero ?
Pour en savoir plus…
Pourquoi s‘agit il d’un service universel ?
Une question ?
Contactez nous via le formulaire de contact, tout en bas de cette page.
A bientôt 🙂
Vous êtes professionnel ?
Demandez notre plaquette commerciale via le formulaire de contact, en bas de chaque page ?
Nous sommes à votre disposition du Lundi au Vendredi, de 09h00 à 18h00.
Tous les jours, sauf le week end, de 09h00 à 18h00.
Bon dépannage ?