Wall Street plonge, les cryptomonnaies explosent - Bugzero
Bitcoins informatique - libre de droit

Wall Street plonge, les cryptomonnaies explosent

Wall Street … Amorphes depuis quelque temps, les cryptomonnaies connaissent subitement un rebond extrêmement brutal depuis quelques semaines ! A priori, sur seulement une heure, cette création et concept révolutionnaire connut un grand succès!  Notamment avec le Bitcoin qui s’envole de 12 % avec un retour de sa valeur à 7 759 dollars selon Coinmarketcap. Durant cette journée, le gain du BTC a au moins atteint les 13 %. L’Ethereum, lui, se contente de s’enflammer de 8 % en une heure. Sur une journée, la performance reste positive de 12 %. Ripplegrimpe, lui, se contente de moins 6 % en une heure contre 12 % sur les 24 heures.

Un rebond interminable pour la monnaie numérique, malgré Wall Street

En principe, le Bitcoin Cash, sur une journée, se refait plus de 10 %. Contre 33 % pour l’EOS et 9 % pour Litecoin, tandis que le Cardano grimpe à plus de 21 %. Le rebond général et massif de ces devises numériques intervient sans catalyseur déterminant ou évident.
Tous les opérateurs ont récemment pris connaissance de l’intention d’un certain milliardaire, George Soros, sur son choix d’investir sur le segment concernant les « cryptons ». D’ailleurs, la famille office aurait ainsi approuvée cette décision contre-versée.

La considération des Grands de WallStreet

Il faut tout même préciser que la famille office est actuellement à plus de 26Mds de dollars et quelques de Soros. Par ailleurs, cette fameuse famille office a pourtant qualifié les actifs digitaux comme le Bitcoin de « bulle » au tout début du mois de janvier 2018. Durant un forum économique de Davos, Soros a affirmé que toutes les formes de cryptoactifs ne pouvaient en aucun cas fonctionner comme des devises réelles et physiques. Le milliardaire mettait également en avant l’extrême volatilité des cryptons, sans pourtant envisager une alternative en cas d’effondrement rapide des cours en question.
A ce propos, nous vous conseillons de lire cette article sur comment le Big Data a changé l’apprentissage machine, qui a et/ou va avoir un impact considérable, dans un avenir proche, sur les crypto-monnaies !!

Une cryptomonnaie bien cotée à Wall Street

Une agence connue dans le domaine, Bloomberg avait expliqué qu’Adam Fisher avait reçu le feu vert. Feu vert pour trader toutes formes de devises virtuelles. Il est tout de même nécessaire de préciser que cette agence supervise l’investissement macro auprès du Soros Fund Management new-yorkais. La branche de « venture capitale » de la famille Rockefeller,ne semble pas être captivée par ces cryptodevises. Branche autrement connu sous Vendrock . Dans ce cadre, Vendrock s’allie ainsi à Coinfund dans le but d’aider tous les entrepreneurs. Enfin ceux désireux de lancer quelques activités tournant autour des Bitcoins. Associé de Venrock, David Pakman a affirmé les ambitions et les objectifs de sa firme ! Bien entendu, dans le domaine de la cryptoéconomie ainsi que toutes sortes de projets de « crypto-tokens ».
Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre autre article sur le mining fait il gagner de l’argent .. ?
johan Chauvet

Tombé dans l'informatique au temps de l'Atari VCS 2600, je n'en suis plus jamais ressorti ! Entre mes passions de Geek et un peu de SEO, je tente ma chance dans l'information clairsemé de tambouilles nouvelles technologies et autre

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Commentaire
Nom
E-mail
Site Web

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.