logo-coupe-du-monde-2018-75

Coupe du monde et streaming gratuit (légale !)

Le coup d’envoi de la coupe du monde 2018 a eu lieu depuis le 14 juin dernier. Certaines chaines retransmettent les rencontres en direct pour le bonheur des férus du cuir rond. Pour ceux qui n’ont pas accès à ces chaines, il existe plusieurs solutions gratuites. Et ce afin de profiter de ces moments fantastiques du foot en streaming. Des sites en ligne pour regarder le mondial 2018 en streaming.

La première astuce pour suivre les matchs en streaming est l’internet.

Il existe en effet des sites internet qui diffusent le mondial 2018 en streaming. C’est le cas du site officiel d’Espn, de AllSportLive, de LiveTV, de Stream2Watch, de LaolaTv, de FromHot, de smartwoop ou de Watchsportonline.cc.
Ce sont des sites de streaming qui permettent d’avoir les matchs du mondial 2018 sur iPad, PS4 ou iPhone. Ils disposent d’applications pouvant être téléchargées en ligne. Les matchs peuvent être regardés aussi en ligne sur ces sites.

Le site http://www.lanceurarchos.net/tv_loisirs.php est très prisé pour regarder la Coupe du monde 2018.

Ce site retransmet en réalité les matchs de la chaine Orange Sport. Certaines applications telles que MobDro, SopCast ou TVants permettent de suivre en streaming les matchs de la coupe du monde 2018. Et ce sans pour autant enfreindre la loi. Les réseaux sociaux constituent aussi des moyens efficaces pour suivre tous les matchs. Il faut noter que ces solutions sur internet peuvent parfois être de mauvaise qualité. Et donc avec une qualité médiocre d’image ou des ralentissements récurrents.

VPN pour suivre le mondial en streaming HD gratuitement

Il suffit de souscrire à un abonnement auprès d’un fournisseur VPN. Les meilleurs fournisseurs Virtual Private Network (VPN) dans le lot pour regarder en streaming la coupe du monde 2018 gratuitement sont ExpressVPN, CyberGhost et NordVPN.

D’abord vous téléchargez et installez l’application VPN proposée par votre fournisseur. Ensuite, il faut l’ouvrir et opter pour le serveur d’un pays où on souhaite avoir un accès à l’une de ces chaînes. L’installation de l’application est rapide et simple. Elle dure en réalité moins de 2 minutes.

Il faut ensuite se connecter sur le site de cette chaîne pour créer un compte au besoin. C’est une procédure simple et bien rapide. La dernière étape consiste juste à ouvrir le streaming en direct de la chaîne pour profiter des rencontres de façon gratuite. Les images des matchs sont surtout de bonne qualité. Dès la fin de coupe du monde, il ne reste qu’à demander un remboursement grâce à l’option de 30 jours satisfait ou remboursé.
Le Virtual Private Network (VPN) et certains sites en ligne permettent de profiter des belles rencontres de la coupe du monde 2018. Ce sont des astuces crédibles et en parfaite légalité pour le bonheur des férus du cuir rond.

johan Chauvet

Tombé dans l'informatique au temps de l'Atari VCS 2600, je n'en suis plus jamais ressorti ! Entre mes passions de Geek et un peu de SEO, je tente ma chance dans l'information clairsemé de tambouilles nouvelles technologies et autre

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Commentaire
Nom
E-mail
Site Web

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.