logo-coupe-du-monde-2018-75

Comment regarder tous les matchs de la coupe du monde gratuitement ?

Les chaînes publiques et gratuites ne diffusent pas forcément tous les matchs de la coupe du monde. Ils passent régulièrement sur des chaînes privées et payantes comme Bein Sport par exemple. Pour tous ceux qui n’ont pas accès à ces chaînes ou qui n’ont pas de télévision, il existe plusieurs solutions pour pouvoir suivre ces mach gratuitement. Aujourd’hui, il est possible de regarder ces matchs en live streaming sur internet.

Les chaines de télévision et  les matchs de la coupe du monde

Pour ce début de coupe du monde, on compte en moyenne 3 matchs de groupe par jour. En France, les petits matchs de la coupe du monde qui ne concernent pas la France sont diffusés sur la chaine Bein Sport. Pour pouvoir profiter de toutes les chaînes Bein, il va falloir dépenser au minimum 15 euros par mois pour s’abonner. Par contre,  la chaîne nationale TFI diffusent tous les matchs où la France est impliquée et tous les gros matchs intéressants.

La solution : le streaming sur internet

Aujourd’hui comme pour toutes les vidéos, il existe une solution imparable : internet. Grâce à internet, il est désormais possible de regarder tous les matchs sportifs, que ce soit le football ou le rugby, en streaming live gratuitement. Seul problème, ces solutions ne sont pas toujours légales. Certains sites n’ont pas les autorisations nécessaires pour diffuser les matchs. Parmi ces sites il y a 123sport.com, Streaming Sport.com, LiveTV.com, stream-foot.fr, LiveSoccertv.com, stream2watch.com, fromhot.fr, laolatv.com, streamwoop.com… Pour les sites légaux, vous pouvez vous tourner vers les services de sites comme ESPN.com, TF1.fr, Beinsport.fr… Certains sites de streaming légaux demandent un petit paiement.

VPN : la meilleure solution pour suivre en streaming HD gratuitement

C’est sans aucun doute l’un des sites de streaming sportif les plus populaires sur internet. Pour en profiter, il suffit de souscrire à un abonnement auprès d’un fournisseur VPN. Une fois l’abonnement pris, l’utilisateur peut télécharger en à peine quelques minutes l’application VNP proposé par le fournisseur. Pour regarder le match, il faut ensuite se connecter sur le site en donnant ses identifiants. Même si l’abonnement est payant, il existe une combine pour pouvoir regarder les matchs gratuitement. VPN propose une offre « satisfait ou remboursé » au bout de 30 jours. Vous pouvez profiter des services VNP uniquement pendant la coupe et demander un remboursement à son terme.
johan Chauvet

Tombé dans l'informatique au temps de l'Atari VCS 2600, je n'en suis plus jamais ressorti ! Entre mes passions de Geek et un peu de SEO, je tente ma chance dans l'information clairsemé de tambouilles nouvelles technologies et autre

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Commentaire
Nom
E-mail
Site Web

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.